Un Metaphysic pour le vélotaf

Pratiquement à 30km de mon lieu de travail, j'essaie de concilier sport, vélo et moins de pollution en allant au possible 2 fois par semaine à vélo au boulot (tiens ça rime).
J'avais essayé avec un vélo de course, mais mon postérieur n'était pas d'accord de se torturer pour aller travailler (tiens ça rime encore).
C'est aussi ce qui m'a amené au vélo couché.
J'ai essayé le trike, mais autant pour voyager ça peut être bien, autant pour le vélotaf, c'est trop lourd et pas assez rapide à mon goût. Mettre plus d'une heure ne me convenait pas.
Le top aujourd'hui, le vélo couché, High racer, qui file comme le vent. Un metabike, bien couché, aérodynamique et véloce.
Avec ça, tout va bien, je suis dans les temps... Plus rapide qu'un vélo de course "droit".
Lire la suite...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

merci à vous de participer à ce blog! Il se peut que votre message ne s'affiche pas de suite. C'est normal! il devra peut être passer par une modération. Ne vous inquiétez pas!