Les grands voyages à vélo couché



Rassembler tous les blogs de voyageurs à vélo couché n'est pas une chose simple.
Si je ne peux nier que longer un canal ou traverser la France peut aussi être un grand voyage pour certains, il me fallait faire un choix.
 Mais comment ne pas tomber dans l’excès et ne pas recenser la balade de 2 jours et mettre en avant une traversée ou un tour de France?


J'ai donc pris parti de ne rassembler ici que les blogs de voyageurs ayant traversé 2 pays minimum en un seul voyage.

Il y avait déjà quelque chose sur zwoofff.com, mais la page était peu pratique pour moi, pour bien classer les voyageurs à vélo couché.

Pour vous, chers lecteurs, il sera maintenant plus simple de vous y retrouver sur ce nouveau blog à part.

Vous pourrez avoir directement accès de ce blog en cliquant sur l'image dans la colonne de droite.

6 commentaires:

  • Rêveuse | 4 décembre 2013 à 08:47

    Ce blog est trop beau !! Je suis fan de la mise en page, et en plus, le contenu est plus qu'intéressant ;) Merci

  • Zwoofff | 4 décembre 2013 à 08:52

    Merci Rêveuse, c'est gentil... y a plus qu'à vous inscrire à la newsletter. ;-)

  • Jonathan | 12 décembre 2013 à 10:57

    Hey super de référencer les sites d'autre voyageur une vraie source de renseignement. Je me permets de te donner mon site (www.espoirkine.fr), je suis également en vélo couché AZUB :) En espérant croiser certains de ceux que tu as déjà cités.
    Il est vrai que la mise en page de ton blog est très agréable. Bonne continuation.

  • Zwoofff | 12 décembre 2013 à 12:21

    Merci Jonathan, voilà qui est fait. Bonne route!
    N'hésite pas à t'inscrire à notre newsletter et à mettre un lien sur ton blog. Merci

  • Anonyme | 22 janvier 2014 à 10:46

    Salut Zwoofff!
    Merci pour ce recensement très utile! Dans la liste des voyageurs à vélo couchés, il y a aussi Sylvie et Benjamin, les "frogsonbent" (http://frogsonbents.over-blog.com/), revenus il y a déjà quelques années. Nous les avions rencontrés avant notre voyage. En route nous avons aussi croisé Angélique et Rémi au Pérou (Couchés vers l’horizon, au passage c'est Angélique et Rémi, Angélique et Vincent, c'est nous!), et aussi Benoît et Miyoung en Iran! Et le mois dernier, j'ai eu le plaisir de rencontrer les Cyclomigrateurs chez eux en Bretagne! Bref le monde des cyclos à vélo couché est petit finalement! Un autre blog que tu ne connais peut être pas, la "Bandavélo", deux Français que nous avons rencontrés au Chili (http://www.bandavelo.org/).

  • Zwoofff | 22 janvier 2014 à 11:59

    Merci Angelique, je vais m'en occuper d'ici ce week.

    Merci à vous tous de mettre un lien vers ces pages sur vos blogs ;-) ce serait vraiment sympa.

Enregistrer un commentaire

merci à vous de participer à ce blog! Il se peut que votre message ne s'affiche pas de suite. C'est normal! il devra peut être passer par une modération. Ne vous inquiétez pas!