Autour du Monde à vélo couché


Voilà, c'est officiel, notre blog "Autour du monde à vélo couché" est en ligne. Vous le trouverez à la même adresse de base, la plus facile à retenir "http://zwoofff.com". Elle a été basculée du blog généraliste au blog : Autour du monde à vélo. C'est plus simple pour vous...
Pour ceux qui nous suivent déjà, vous continuerez directement à recevoir nos newsletter.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit (c'est pas bien ça), vous pouvez cliquer sur l'enveloppe à droite et remplir le formulaire.  Plus besoin de vérifier si de nouveaux articles sont publiés. Vous serez averti par mail chaque fois que nous en écrirons un.
Ce nouveau blog continuera à s'enrichir même avant notre départ prévu le 20 avril de Bordeaux vers Londres puis les USA le 21.
Zwoofff.com autour du monde à vélo, maintenant c'est par là...

12 commentaires:

  • Anonyme | 4 mars 2014 à 08:00

    Je clique sur l'adresse et ça me renvoie à rien d'autre que votre Blog actuel????Je ne comprends pas ...Ou ai-je bien compris ?
    Laurent

  • Zwoofff | 4 mars 2014 à 08:46

    alors 2 possibilité Lolo, soit tu cliques sur zwoofff.com et tu remarqueras quelques changements sur l'aspect du site. Sur le blog "Autour du monde à vélo" rien que le haut est diffèrent et la chaine de vélo est à gauche.
    Soit il te faut vider le cache de ton navigateur... :-)

  • Anonyme | 4 mars 2014 à 09:16

    OK, alors je pense qu'il va falloir vider le cache de mon navigateur car la première solution n'apporte rien...En revanche, il va falloir m'expliquer ce que c'est que le cache du navigateur (je ne connais pas tous les termes)

  • Zwoofff | 4 mars 2014 à 09:24

    en fait c'est vider ce que ton navigateur (internet explorer, safari, Firefox, Chrome...) mets en mémoire.

    Google > comment-vider-le-cache-de-son-navigateur

    exemple :
    http://www.36000solutions.com/blog/la-maison-connectee/article/comment-vider-le-cache-de-son-navigateur

  • Anonyme | 4 mars 2014 à 12:43

    OK, je vais tester depuis la maison car là, je suis au boulot et les ordinateurs ne fonctionnent pas pareil...Une question:
    -Vous comptez partir le 20 avril (un dimanche) "sans fanfare ni trompette", discrètement ou accepteriez vous un accompagnement sur quelques kilomètres comme de coutume ? Et d'ailleurs, quel itinéraire allez-vous emprunter pour vous rendre à Londres (surtout en Gironde)...
    LL

  • Zwoofff | 4 mars 2014 à 14:02

    Bien Lolo, pas de souci tu vas y arriver. ;-) Pour ce qui est du départ, il va se faire sans tambour ni frein car on par à Londres par avion de Mérignac. Les vélos seront dans des cartons et pour nous, il ne nous reste plus qu'a trouver le véhicule le plus approprié qui pourra nous emmener, les sacoches, les cartons des vélos et les cyclistes, tôt le matin à l'aéroport.

  • Anonyme | 4 mars 2014 à 20:59

    Oui, je viens de comprendre tout ça en allant sur le Blog Tour du monde où j'ai répondu. Dommage que je n'ai pas le véhicule adéquat autrement, je me serai fait un plaisir de vous y amener !
    (Au travail, j'ai un ordi en réseau bourré de sécurité, ceci explique peut-être cela )...Très amusant vos commentaires, ça promet pour la suite ...
    Laurent

  • Anonyme | 17 avril 2014 à 13:22

    Plus que quelques jours avant le grand départ. La pression monte j'imagine. Beau timing, maintenant que les Panardos sont rentrés, vous reprenez le relai pour continuer à nous faire rêver et nous donner des idées pour les prochains voyages.
    Bonne route à tous les deux

    BEA (terr'ailleurs)

  • Zwoofff | 17 avril 2014 à 13:39

    Yes! Merci Béa sauf que maintenant pour nous suivre mieux vaudra écrire http://zwoofff.com
    Là on court partout même si on prépare depuis des mois... c'est fou. Cet après-m' , on emballe les vélos...

  • Unknown | 19 avril 2014 à 10:49

    Bon voyage Chapeau!!! Françoise

  • Unknown | 19 avril 2014 à 10:56

    Beau et bon voyage Chapeau!!!

  • Zwoofff | 2 novembre 2014 à 18:00

    Tient... du 19 avril on avait raté ce commentaire...?
    Merci Françoise et pardon pour le sacré grand retard...

Enregistrer un commentaire

merci à vous de participer à ce blog! Il se peut que votre message ne s'affiche pas de suite. C'est normal! il devra peut être passer par une modération. Ne vous inquiétez pas!